samedi 27 août 2016

Bienvenue à toutes les Passionnées de Poupées !!
Je tiens à remercier ma grande Fille sans qui tout ceci n'aurait existé! (merci ma Nanoue...).
Je "démarre" ce blog qui leur est  dédié, alors merci d'être indulgente envers moi car ce n'est pas si facile, la création d'un blog!!
Je tricote beaucoup, je couds, je crochète, moins bien, et je fabrique et customise le mobilier que vous verrez sur ce blog.
Tous ces articles sont disponibles à la vente, et je m'adapte évidemment aux demandes et commandes.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements!

J'adore créer des ambiances pour chaque poupée, et je travaille principalement pour le moment pour les Minouches, les Chéries de Corolle, et les Little Darling.
Je ne possède hélas pas encore de LD, ça me démange, tellement elles sont craquantes,si expressives et il y a un tel choix!!
J'espère pouvoir en commander une bientôt...
Jusqu'ici, je n'ai fait que des modèles uniques, tant en couture et tricot que pour le mobilier.
Les deux chambres que vous verrez ont été travaillées avec les produits Libéron, peinture et patine.
Le rendu est sublime je trouve, tant sur la chambre rose que sur la verte!!
Ah, j'ai oublié de me présenter un petit peu!
Je m'appelle Brigitte, j'ai bientôt....60 ans....horreur, mais je ne les "sens" pas!! encore.
J'habite Vesoul depuis 2ans et demi, j'ai cinq enfants et cinq petits enfants, grande famille que je ne vois pas aussi fréquemment que je voudrais . Ma maman était couturière de métier, et c'est elle qui m'a transmis le virus très jeune!
Voilà; je vous laisse découvrir mes toutes premières réalisations, alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, de sorte à ce que je puisse corriger mes éventuelles erreurs!
Je tenais aussi à remercier toutes celles qui possèdent leur propre blog que je visite très souvent.
Vous trouverez en lien, une liste ( pas terminée!) des sites que je regarde souvent!

Par avance, un grand Merci à toutes,
Brigitte. 

 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Brigitte ça commence très bien::La petite chambre rose est une merveille de délicatesse vivement la suite Anna 3143du blog la vie rêvée....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Anne, votre commentaire me va droit au coeur!!
    Vous êtes la toute première à me laisser un message.
    Ce blog n'en est qu'à ses balbutiements, et depuis sa création fin août, je n'ai pas pu ajouter quoi que ce soit, n'étant pas chez moi!
    Il faut que je m'y mette!
    Mille mercis encore pour votre soutien!
    Bien amicalement,
    Brigitte, dite "Cléo".

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir eu une maman couturière ! La mienne tricotait très bien. J'adore les minouches. La chambre de la tienne avec ses couleurs douces est magnifique ! Bonne chance à ton blog. Allez, tiens, je m'y abonne ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UN grand Merci à toi Michèle!!
      Je suis désolée de te répondre si tardivement mais j'étais absente, et ce blog, il faut réellement que je m'en occupe car j'en ai des choses à montrer maintenant!
      Je suis très heureuse que la petite chambre d'Emma te plaise.
      Il faut que je mette des photos de celle de Coline, ma petite Minouche aux cheveux roux!
      A très bientôt sur mon blog,
      Je te souhaite une très agréable journée de Vesoul!
      Brigitte.

      Supprimer